Chronique – 10


D’UN APPEL À VOTRE GÉNÉROSITÉ POUR L’ACCUEIL D’UN YÉTI PARLANT ALLEMAND ARCHAÏQUE

Appel aux citoyens de catégorie A (au moins 5 ans de résidence sans condamnation) :

Conformément aux dispositions de la loi sur la libre circulation des biens et des personnes adoptée par les autorités sages et illustres le 41 mars 2019, en particulier la disposition x-3 concernant la collecte de 5432 signatures pour la venue et l’accueil d’un étranger de catégorie B ou au dessous (ressortissants d’un Etat non membre d’une collectivité de nations éblouie et illustre), le triumvirat en charge de la rédaction de ces nouvelles chroniques serait désireux d’accueillir le yéti parlant l’allemand archaïque dont il a été fait état hier et souhaiterait en conséquence appeler toutes et tous à signer le formulaire figurant en pièce jointe.

Les informations suivantes sont fournies à titre gracieux pour faciliter la préparation des pages 317 à 956 dudit document. Il est rappelé que celui-ci devra être copié en 124 exemplaires manuscrits et déposé en mairie avant le deuxième jour ouvré après la circulation de l’appel, soit demain soir 18 heures.

1. S’agissant de l’origine ethnique du candidate, veuillez indiquer « inconnu » mais en ajoutant « assimilée ukraino-slave deuxième catégorie» ;

2. Dans la catégorie « religion et idéaux démocrates » indiquer que l’étranger de catégorie Y n’a pas de religion bien déterminée mais s’est engagé par écrit à ne pas ériger de construction totémique pour appel à la prière envers un dieu qui serait de nature différente de ceux acceptés par les citoyens de catégorie A+ ou A++.

3. Provenant d’un territoire ne possédant pas de matière première ou source d’énergie ayant nécessité une intervention militaire amicale pour soulager l’oppression des peuples dont il s’agit et faciliter leur intégration dans le bain commun des nations partageant un idéal de fraternité, de droits et libertés mutuelles, le Yéti parlant allemand archaïque et l’écrivant en gothique bien ourlé se réjouit de l’honneur qui lui sera fait de vivre en territoire élevé et bénit des dieux de toutes sortes, sauf ceux mentionnés précédemment. Il est ainsi possible de cocher toutes les cases des pages 325 et 326.

4. S’agissant des ressources matérielles dont dispose le requérant de fraternité, prière de mentionner qu’un contrat de mise à disposition du Cirque de la Lune a déjà été signé et que les revenus dont il s’agit seront placés sur des comptes bien transparents dans une banque appartenant à un groupe philanthrope dont les membres du conseil d’administration et de félicité mutuelle sont majoritairement des citoyens A++ et A+++.

5. Enfin, concernant les dispositions accessoires dont il est indiqué qu’elles ne sont pas obligatoires, prenez soin de mentionner que le requérant est mâle, en bon état physique, sans famille étrangère de catégorie B ou au-dessous, sain, sans maladie répugnante et étrangère, propret, souriant, aux dents saines, et chantant allègrement mais en langue archaïque les thèmes les plus complexes du répertoire citoyen A+++ et A++++.

Nous espérons que bénéficiant du soutien le plus large de notre lectorat adoré nous pourrons faire venir notre ami Yéti s’exprimant en allemand archaïque et l’écrivant en gothique tout en fredonnant des chants enlevés et beaux de notre répertoire national de catégorie A+++++.

Pour ce que de droit, fait ou autre en vertu des dispositions dont il s’agit ailleurs et ici en ce jour ou un autre maintenant ou plus tard.
§416

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s