Mon nouveau roman « Requiem pour des temps incertains » sort le 26 mars. Il sera disponible dans toutes les librairies ainsi que sur les plateformes en ligne. LIEN
Il s’agit d’un périple entre l’orient déchiré et l’occident en perte de valeur, abordant les thèmes de la migration, xénophobie, extrême-droite, stratification sociale, et violence dans les conflits armés, le tout sur fond de valeurs universelles et d’une épopée bimillénaire.
Je précise naturellement et à toutes fins utiles qu’il s’agit d’un roman, une oeuvre littéraire, n’ayant aucun lien avec des personnages ou lieux déterminés. Les vues et opinions sous-jacentes sont les miennes et ne représentent pas celles de l’ONU ou du Haut-Commissariat aux droits de l’homme.
Bonne lecture.
